Underwood, L'école des futures mage noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underwood, l'école formant les futures mage noir, ceux qui feront régner terreur et crainte partout dans le monde de la magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire D'Underwood et règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympya Jarykhine
Admin
Olympya Jarykhine


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 28
Localisation : Moscou

Histoire D'Underwood et règlement Empty
MessageSujet: Histoire D'Underwood et règlement   Histoire D'Underwood et règlement EmptyMer 25 Jan - 15:31

Histoire D'Underwood et règlement 480181Sanstitre6



Il y a quelque années, après la mort de Lord Voldemort, beaucoup de née mangemort furent oubliés par les écoles de magie. Attendant désespérément leurs lettre pour Poudlard a 11 ans, se retrouvant rejeter, perdu et trahis par le monde de la magie.

Alors un vieil homme du nom de Neil créa une école, mais pas comme les autres. Une école de mage noir, adoptant tous ses enfants sans école. Le nom de cette école, Underwood, l’école des futurs mage noir.

Ici pas besoin de lettre à l'âge de ses 11 ans pour y entrer, juste avoir plus de 10 ans et moins de 25 ans. Tout le monde peut y entrer a conditions d’être près à connaître des sorts les plus noir de la magie. Pas de maison inutile créant des rivalités entre les élèves. Juste trois maison, Canavar, Fledermaus et Quallter. Aucune ne gagnera le concour de fin d’années.

Le seul but de cette école… Trouver le prochain guide des mages noir, le successeur de Voldemort, le prochain seigneur des ténèbres.

Sera t'il un Canavar, la maison violette des intellectuel et des calculateur, représenter par un loup blanc, signe de rapidité et force ?

Peut être a Fledermaus, la maison verte de ceux qui rêvent de vengeance, très puissant mais assez feignant. Sous le signe de la chauve-souris géante, signe de discrétion et de beauté.

Ou bien a Quallter, la maison bleu des malins, discret mais un peu naïf. Sous le signe de la méduse, signe de dangerosité et de grâce.

Neil ferra tout son possible pour aidés ses chers élèves dans leurs recherche de puissance...








Histoire D'Underwood et règlement 671324parchemin1


Règlement de base

- Pour commencer, je veux que vous soyez présent au moins une fois par semaine. Ce qui veux dire répondre a un de vos rp en cours dans la semaine. Histoire de faire avancer l'histoire. Si vous avez un problème ou que vous ne pourrez pas vous connecté durant un petit moment merci de me prévenir.

- Avoir plus de 16 ans, il risque fortement d'y avoir des scènes a caractère sexuelle dans certains Rp alors je demande un publique avertie dans ce forum.

- La politesse est de rigueur, je ne veux aucune insulte entre joueur ou je bannie directement. Si vous avez un problème venez me voir et je vous aiderais mais ne vous insultez pas gratuitement que ce sois en conversation grouper qu'en message privé.

Règlement de jeux

- Je veux un minimum de 150 mots, MAIS merci d'en faire plus. Je donne ce minimum pour ceux qu'y on du mal. Mais sachez que si je vois un Rp avec moins de 150 mots et que même après avoir prévenue la personne il y a toujours moins c'est un avertissement. Après trois avertissement c'est le revois du Forum.

- Vos personnages ne sont pas invulnérable, ils peuvent se perdre en ville ou dans le château, ce blesser, tomber malade et même mourir (ce qui sonnera la fin définitive de votre personnage). Je ne veux pas voir un personnage qui résiste a tout même a un Avada Kedavra...

- Une écriture correcte est de vigueurs, je ne veux pas voir de "slt sava" ou d'autre langage de ce genre. Pour les fautes d'orthographe je suis pas très regardante, j'en fais aussi mais ce n'est pas une raison pour en faire des grosses bien voyante.

- Les actions son écris en noir, les dialogues en couleur (a vous de choisir, il faut juste que cela reste VISIBLE) et vos pensez entre **

- Me prévenir a chaque fois qu'un Rp se fini, je ne suis pas la a tout lire tout le temps.

- Ajoutez si votre Rp est [Public] ou tout le monde peut répondre ou [Privé] ou juste la personne concerné peut répondre.

- Ne surtout pas mettre de smileys dans vos Rp. C'est inesthétique et pas très agréable. Ecrivez les sentiment de vos personnages au lieux de rajouter des Smileys.


Règlement Personnage

- Pour faire un personnage, "inscrivez" le dans la rubrique fait a cette effet. Il vous faut ma confirmation pour pouvoir l'utiliser.

- L'image de votre personnage dois forcément être une personne réel et non une image d'anime ou de dessin. Elle dois être de Largeur 600 Px et de Hauteur 400 Px.

- Je donnerais un exemple de fiche de création, merci de le suivre et de ne pas trop prendre de liberté.




Voila pour les règles. Merci de mettre "Lu et Approuver" avant même de faire votre personnage.


PS : Les règles peuvent êtres mise a jours a tout moment, je vous préviendrais mais soyez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://underwood.forumsrpg.com
 
Histoire D'Underwood et règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underwood, L'école des futures mage noir :: Histoire et règlement d'Underwood-
Sauter vers: